Toute une histoire

Un bruit qui court de bouches à oreilles

Une rumeur élogieuse coule de bouche à oreille depuis plus bientôt 20 ans… le BRUIT QUI COURT est devenu l’endroit incontournable qui attire tous les gourmands branchés accros à la détente

Logé dans une ancienne banque datant du siècle dernier, ce restaurant est dirigé de main de maître par son créateur Philippe BAELUS, tandis que sa sœur Nathalie s’affaire aux fourneaux. Mélangeant harmonieusement le moderne et le classique, le cadre fait la part belle aux matières et aux tons chauds sous l’immense et lumineuse verrière qui domine la salle à 8 mètres du sol.

L’atmosphère feutrée invite à un voyage gourmand et insolite au travers d’une carte inventive très inspirée, mettant en valeur les salades les plus réputées du moment. Elle évolue au fil des saisons pour un plaisir sans cesse renouvelé.

Les fines bouches d’avant ou d’après spectacle seront elles aussi comblées grâce aux pâtes, aux tourtes et bien entendu aux salades qui font la réputation du BRUIT QUI COURT, des plus classiques (l’incontournable salade Waldorf) aux plus originales (la salade tiède de cailles rôties à l’estragon frais).

Le menu 3 services à 32 € est servi midi et soir. Les vins, quant à eux, vous entraînent aux quatre coins du monde à prix doux.

Tôt ou tard

On finit par y rentrer !

Chaque après midi, les pâtisseries maison attendent les amateurs de pauses sucrées, tandis que la célèbre Salle des Coffres accueille les groupes principalement sur réservation et en soirée.

Reste à épingler l’accueil étonnant d’une équipe jeune et dynamique dont le sourire ne vous échappera pas.

Le BRUIT QUI COURT est ouvert 7 jours par semaine, de 11h à 24h, le week-end jusqu’à 02h du matin !